MON HISTOIRE

Il aura fallu 20 ans, passés au service d’une multinationale, avant que les conditions ne se réunissent pour me permettre de pouvoir accomplir mes rêves et vivre mes passions.

J’ai tout d'abord commencé par faire une formation de Permaculture (PDC - Permaculture Design Course) à Mallorca en Espagne, durant laquelle j'ai rencontré des organisateurs extraordinaires comme Alfred et Rubina, (ainsi que de nombreux passionnés qui appliquaient déjà les principes de la permaculture chez eux), suivie, quelques mois plus tard, par une PTM (Permaculture Teaching Matter) à Bolsena en Italie qui m’a permis de rencontrer Rosemary Morrow, une femme passionnante et passionnée par la nature, la permaculture et notre planète. 

La mise en place définitive est intervenue lors d'une visite dans le Périgord Vert dont je suis tombée sous le charme. Et plus particulièrement celui du Périgord vert dont la lumière et la beauté naturelle des paysages m’ont rappelé cette campagne Anglaise où j’avais vécu pendant quelques années. 

Ce fût tout naturellement que les petites “huts” de berger (roulottes) de Blackdown Shepherd Hut vinrent s’intégrer dans ce décor de carte postale. Elles sont écologiques, belles, remplies d’astuces et manuellement fabriquées avec amour dans le Somerset.

Aujourd’hui je suis ravie de partager avec vous une belle expérience:

- (re)vivre pendant une semaine dans l'une de nos 2 Huts tout confort, au contact de la nature

- ou bien venir pour un long week-end découvrir la Permaculture.